Privilèges

L’Association canadienne des assurances comptes clients planifie des initiatives en vue d’accélérer la réussite du marché de l’assurance comptes clients au Canada.

Tous les membres de l’Association peuvent :

  • Contribuer activement aux programmes et aux recherches de l’Association. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos membres pour mettre sur pied des initiatives concordant avec les intérêts et les priorités des membres et du marché.
  • Se prévaloir d’occasions spéciales de participer à des dialogues qui aident à améliorer les politiques auxquelles les courtiers, les banquiers et les entreprises canadiens attachent de l’importance.
  • Être invités à figurer dans le blogue (seulement en anglais à ce temps) de l’Association et les différents sites de médias sociaux de l’Association canadienne de l’assurance comptes clients.

Les membres des catégories supérieures ont également droit :

  • Au logo de la société ou de l’association et à un hyperlien dans les versions française et anglaise de la page des membres de notre site Web (les membres réguliers y figurent aussi, mais seulement leur nom est identifié.)

Pour devenir membre de l’Association, cliquez ici. Les autres services privilèges des diverses catégories de membres sont décrites plus en détail dans la demande.